Solution omnicanale KIAMO

Kiamo, solution omnicanale pour centre de contacts.
Faites de votre Relation Client un atout décisif !

Révolutionnez l’expérience client avec la solution omnicanale Kiamo

Kiamo centralise les demandes de vos clients dans une interface unique quel que soit le canal de communication qu’ils utilisent. Vos clients obtiennent ainsi des réponses rapides et pertinentes. Kiamo optimise l’expérience et la satisfaction client.

Centralisez vos interactions clients dans une interface unique

Appels téléphoniques

Emails

Chat

SMS

Web callback

Réseaux sociaux

Visioconférence

Dossiers numérisés (courrier, fax…)

Gérez vos pics d’appels en toute sérénité

Kiamo gère l’ensemble de vos demandes clients de manière dynamique et stratégique. La solution les organise en file d’attente et les priorise selon les règles métier que vous avez préalablement définies.

 

Chaque demande est hiérarchisée et redistribuée à vos agents en fonction de leur disponibilité et de leurs compétences. Les demandes les plus importantes sont automatiquement orientées vers le conseiller disponible le plus compétent. Pendant les périodes creuses, les tâches de fond sont intelligemment distribuées à vos agents (relance de facture…).

Améliorez la rentabilité de votre relation client d’au moins 20% dès la première année

Acquisition de nouveaux clients

Gain de productivité de vos agents

Zéro appel perdu

Gain de temps sur le traitement des emails et des appels entrants

Fidélisation de vos clients en améliorant la qualité du service rendu

Offrez-vous une vision à 360° de votre relation client

Chaque interaction est contextualisée, enrichie des informations sur le parcours et l’historique du client, afin d’être traitée de façon personnalisée. Toutes vos données client sont accessibles et actualisées en temps réel.

 

Lors de la mise en contact, Kiamo remonte la fiche client de votre CRM et d’éventuels scripts de conversation. Votre conseiller a connaissance de tout l’historique de votre client afin d’apporter la réponse la mieux appropriée.

 

Kiamo améliore ainsi votre accueil téléphonique et la gestion de votre relation client en lui assurant un service irréprochable.

Onedirect Services est intégrateur partenaire certifié de la solution Omnicanale Kiamo

Profitez de l’expertise de notre équipe de consultants et d’intégrateurs certifiés

Nos consultants vous aident à définir vos objectifs

Nos développeurs vous accompagnent à toutes les étapes de votre projet

Nous ajoutons des fonctionnalités spécifiques à votre métier

Nous formons votre superviseur à l’administration pour une autonomie complète

Réactivité garantie de nos équipes

Gagnez en efficacité avec des délais de réponse toujours plus rapides

Activité des agents optimisée

Priorités gérées en temps réel

Réduction des coûts de fonctionnement

Fonction chuchotement pour aider les agents durant leur tâche

Reprenez le contrôle dans la gestion de votre relation client

Pilotez votre relation client en totale autonomie grâce au tableau de bord Statistiques intégré dans Kiamo. Il mesure les performances de vos agents en temps réel et offre une vue synthétique sur le statut de vos appels entrants.