SOLUTIONS TÉLÉCOM PROFESSIONNELLES

Faites de votre téléphonie une opportunité de développement

Modernisez vos télécoms avec nos solutions de communication innovantes. ​

Passage à la VoIP, mise en place d’un nouveau standard, hébergement de votre système, communications unifiées… quel que soit votre projet, profitez de l’expertise à 360° d’un interlocuteur unique pour tous vos télécoms :

Matériel
Services
Applications
Services

Téléphonie Cloud 

Hébergez votre téléphonie et profitez de nouveaux services de standard professionnel essentiels à votre développement. Téléphonie de qualité garantie et

zéro investissement !

Téléphonie Cloud 

Réduisez votre budget télécom et profitez du vrai illimité avec les meilleurs abonnements de téléphonie fixe professionnelle.

 

Jusqu’à 30% d’économies immédiates !

L’évolution des standards Alcatel vers une version UCAAS appelé Rainbow.

BUSINESS

À partir de 9,90€ht/mois*

Appels voix et vidéo intégrés 
Fonctionnalité de base d’un IPBX 
(Transfert – musique d’attente – répondeur – groupement de lignes…)

 

*Par utilisateur et par mois

Contactez-nous

ENTREPRISE

À partir de
19,90€ht/mois*

Fonctionnalités business+

Conférence visio
Enregistrement des appels

 
*Par utilisateur et par mois
Contactez-nous

CONSOLE

Offre à partir de
14,90€ht/mois*

Fonctionnalités Entreprise +
Console opérateur
Supervision – interception

 

*Par utilisateur et par mois

Contactez-nous

Options

Callink vous propose de compléter vos offres grâce à trois options auxquelles vous pouvez souscrire à tout moment !

+ APPELS ILLIMITES

Vers lignes fixes, mobiles en France Métropolitaine – à partir de 19,90€HT/mois

+ CONTRATS DE MAINTENANCE

• À partir 29€HT/mois – Bénéficiez de notre support du lundi au vendredi 9h-18h
• A partir de 190€HT  – Bénéficiez de notre support complet 24/7 (équipe d’astreinte permanente)

LIEN OPERATEUR

Fibre FTTH à partir de 59€HT/mois

Nos nouvelles offres de téléphonie UCAAS
en partenariat avec Wazo

Offre à partir de
5,90€ht/mois*

Fonctionnalités de téléphonies classiques:

Messageries vocales 
Audioconférences 
Serveur vocal interactif 
Enregistrement d’appels.

 
*Par utilisateur et par mois
Contactez-nous

Offre à partir de
9,90€ht/mois*

Fonctionnalités de téléphonies classiques:

Softphone WEB RTC
Application smartphone
Présence, vidéo et chat
Intégration CRM
Annuaire de contact

 
*Par utilisateur et par mois
Contactez-nous

Offre à partir de
14,90€ht/mois*

Fonctionnalités liées à la
communication unifiée, plus
:

Switchboard (POPC)
Agent support Center

 

*Par utilisateur et par mois

Contactez-nous

Options

Callink vous propose de compléter vos offres grâce à trois options auxquelles vous pouvez souscrire à tout moment !

+ APPELS ILLIMITES

Vers lignes fixes, mobiles en France Métropolitaine – à partir de 19,90€HT/mois

+ CONTRATS DE MAINTENANCE

• À partir 29€HT/mois – Bénéficiez de notre support du lundi au vendredi 9h-18h
• A partir de 190€HT  – Bénéficiez de notre support complet 24/7 (équipe d’astreinte permanente)

LIEN OPERATEUR

Fibre FTTH à partir de 59€HT/mois

Nous cumulons 23 années d'expertise en téléphonie IP professionnelle :

Avec nos services managés clé en main et un chef de projet pour vous accompagner de bout en bout, vous avez toutes les cartes en main pour mieux collaborer et communiquer.

Vous pouvez vous consacrer à 100% à votre métier !

Engagez-vous pour des années de tranquillité avec un vrai prestataire de services et intégrateur télécom.

Callink rassemble des experts techniques et des ingénieurs commerciaux issus du monde la téléphonie sur IP et du protocole SIP. Ces technologies ont permis de moderniser la téléphonie en la dématérialisant et en l’interconnectant avec des applications métier telles que le CRM.

 

La téléphonie est une activité stratégique pour de nombreuses entreprises et la téléphonie sur IP est devenue un enjeu vital. Nous savons comment quitter au mieux le réseau Numéris en fin de vie et réussir le passage à la VoIP.

Nos solutions télécom permettent de vous affranchir des technologies obsolètes et de réduire vos coûts de fonctionnement. Elles vous garantissent une gestion plus efficace de vos appels : standard professionnel, accueil téléphonique intelligent, convergence fixe-mobile, hot desking…

 

Nous intervenons partout en France en quelques jours pour tous vos besoins urgents. Appelez maintenant l’un de nos ingénieurs commerciaux pour recevoir votre devis dans les 24h.

Quelles sont les solutions télécom à destination des professionnels ? Callink vous explique tout sur les offres proposées par les opérateurs de téléphonie. 

Pourquoi les solutions télécom professionnelles sont-elles essentielles pour les entreprises ?

Que vous soyez une PME ou une grande entreprise, les télécommunications sont une clé de réussite professionnelle. Nous vous expliquons pourquoi.  

L’importance de la communication dans le monde des affaires

Aucune entreprise ne peut négliger sa communication en interne et avec l’extérieur. Cela fait entièrement partie de la stratégie d’entreprise pour développer son activité et par la même occasion, son chiffre d’affaires. 

Comment une solution télécom adaptée peut-elle booster la productivité ?

Pour obtenir une meilleure productivité au sein de l’entreprise, la téléphonie est l’outil idéal. En effet, cela permet de rester en contact avec les clients, les fournisseurs et les collaborateurs au bureau et en dehors des locaux professionnels. Cela permet de dénicher de nouveaux contrats, de fidéliser les clients, de gérer plus facilement l’entreprise, notamment via les applications mobiles. Il suffit donc de choisir une offre adaptée à vos besoins, entre les forfaits télécoms du moment.

Quels sont les différents types de solutions télécom disponibles pour les entreprises ?

Une entreprise a le choix entre différentes solutions télécom pour gérer son activité. Callink vous les dévoile.

La téléphonie fixe professionnelle : un pilier de la communication d’entreprise

Même si de plus en plus de personnes utilisent un smartphone pour communiquer, la plupart des entreprises possèdent toujours une ligne fixe. Maintenant, avec la technologie actuelle, le standard peut utiliser des données numériques en passant par le réseau internet, avec la VoIP ou l’hébergement dans le cloud. Cela permet notamment la convergence fixe mobile, pour rester joignable en déplacement ou en télétravail. 

La téléphonie mobile professionnelle : pour une mobilité sans compromis

La téléphonie mobile professionnelle permet de rester joignable et de travailler en toute circonstance, pour répondre aux appels et en passer, lire et écrire des mails, faire des devis et des factures depuis une application mobile… C’est donc indispensable pour tous les salariés qui sont en déplacement professionnel ou qui télétravaillent. 

Internet et la fibre optique : garantir un débit optimal

Comme le parallèle entre la 4G et la 5G, la fibre optique est là pour garantir un débit internet beaucoup plus rapide qu’avec l’ADSL. Le temps de latence est également réduit, ce qui vous fait gagner du temps, dès lors que vous travaillez via le net.  

Le cloud et la VoIP : la révolution des télécommunications

Que ce soit pour la téléphonie fixe professionnelle ou mobile, les deux sont devenus indispensables pour la gestion d’une entreprise. Aujourd’hui, plus de fil de cuivre, mais des  signaux numériques qui utilisent le même réseau qu’internet. Cela permet de travailler à l’international et de passer bien plus que des appels, comme connecter un standard, voir l’affichage du numéro, avoir la transcription d’un message audio par mail… 

Comment choisir le bon opérateur pour ses besoins en télécom ?

Vous cherchez un opérateur internet professionnel, mais aussi en téléphonie ? Voici les conseils de Callink !

Les critères de choix d’un opérateur télécom

Voici un résumé des critères que vous devez prendre en compte pour trouver la meilleure solution : 

  • internet : la couverture réseau, le débit, les options 
  • téléphonie mobile professionnelle : l’enveloppe data pour les forfaits mobiles, les appels (à l’international, numéros spéciaux…), le forfait avec ou sans engagement, la couverture réseau (4G ou 5G)
  • autre : le prix, la qualité du service client, la sécurité des données  

Les avantages des solutions télécom dédiées aux professionnels

La télécommunication à destination des professionnels offre de nombreux avantages pour avoir un système de communication pleinement efficace. 

Des offres et forfaits adaptés aux besoins des entreprises

Chez Callink, les forfaits proposés permettent de répondre aux besoins de n’importe quelle entreprise. Vous pouvez donc bénéficier des appels illimités et de la fibre pour travailler efficacement. Le contrat de maintenance fait aussi partie des offres avec une astreinte en France.

Une gestion simplifiée des réseaux et des communications

Souscrire pour une solution de communication unifiée, via le VoIP, permet de faire des économies, mais aussi de simplifier la gestion d’entreprise. Vous avez donc tout intérêt à souscrire une offre combinant la téléphonie fixe professionnelle, mobile et internet. 

Sécurité et qualité : les promesses d’une solution télécom professionnelle

Pour une entreprise, la sécurité est au centre des préoccupations, car cela ne doit pas mettre en péril son activité. Il faut donc une solution télécom où les données sont préservées, mais il faut aussi que la qualité des réseaux soit conservée. En cas de problème, la maintenance doit donc être opérationnelle 24/7j.

Comment optimiser la mise en place d’une solution télécom dans son entreprise ?

Le choix d’une solution télécom est une chose, sa mise en place une autre. Optez donc pour une solution clé en main pour plus de facilité, pour être opérationnel dès le départ !

L’installation : choisir le bon fournisseur et le bon pack

Le fournisseur télécom doit répondre pleinement à vos besoins, tant en termes de qualité de réseaux que de fonctionnalités. L’idéal, c’est qu’il vous propose aussi du matériel de télécommunications pour avoir des appareils adaptés et performants. Chez Callink, vous avez aussi toute une gamme de produits pour vous équiper !

La gestion du standard téléphonique et des appels entrants

Pour être certain de ne manquer aucune communication, le standard téléphonique est l’outil idéal : affichage du numéro pour un accueil personnalisé, mise en attente, transfert d’appel au bon poste, retranscription de message par mail…

Assurer la sécurité des données et des communications

Nous vous l’avons déjà dit, la sécurité des données et des communications est essentielle ! Souscrivez donc avec un fournisseur qui vous le garantit pour préserver votre entreprise. Ce sera une préoccupation en moins. 

Les innovations à venir dans le domaine des télécommunications pour les entreprises

Les innovations sont l’avenir des télécommunications pour les professionnels. 

L’essor des systèmes de communication basés sur l’IA

L’intelligence artificielle permet de sécuriser les réseaux de communication, mais pas seulement. L’IA offre aussi des outils d’authentification, des solutions antivirus ou encore d’automatisation des tâches et bien d’autres encore. De ce fait, l’IA ne peut que continuer à se développer. 

La 5G et son impact sur les solutions télécom professionnelles

La 5G est en cours de déploiement depuis plusieurs années. Elle n’utilise pas le même réseau que la 4G et les abonnés sont également moins nombreux. Par conséquent, vous pouvez profiter d’un débit plus rapide et d’un temps de latence moins élevé. Les communications sont donc de meilleure qualité. 

Les défis et opportunités du télétravail pour les opérateurs

Depuis la COVID, le télétravail s’est largement développé, mais pour cela, il faut que les collaborateurs puissent travailler à domicile comme au bureau. Les opérateurs doivent donc fournir les mêmes services qu’en entreprise, avec un débit internet de qualité et un transfert d’appels pour pouvoir joindre les clients et les fournisseurs. Le défi va être de continuer à suivre les évolutions technologiques, pour poursuivre la continuité de tâches avec la même qualité qu’en entreprise. 

Parlez-nous de votre projet !
Contactez nos spécialistes au 0805 142 142 (appel gratuit) ou envoyez nous un message.
Nous contacter